PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je n'arrive pas à construire une requête dont j'ai besoin. J'ai une table qui contient (entre autres) un code alpha (sur 3… »
Iniciado en 24 jul. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit souci... je fais une zonerépétée basée sur un fichier. Tous les champs sont ok sauf la combo PAYS Au lieu de m'afficher le nom du PAYS il … »
Iniciado en 26 mar. 2020 por
« Bonsoir, Pour mon projet, j'ai modifié un fichier en lui ajoutant un champ date. J'ai généré l’exécutable et la procédure d'installation (données sur un répertoire partagé, insta… »
Iniciado en 30 ago. 2020 por
« Bonjour à tous, J'ai un champ liste image qui affiche une liste de photos jpg. Quelque soit la taille des photos, tant que la largeur et supérieure à la hauteur, la vignette s'af… »
Iniciado en 31 ago. 2020 por
« Bonjour, A tous ceux qui souhaitent renseigner (ou modifier) les EXIF ImgMarqueAppareil, ImgModèleAppareil et ImgLogicielEnregistrement je conseille d'utiliser les marqueurs (271,… »
Iniciado en 31 ago. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour Pour mon erp je dois gerer different mode d affichage d un devis (modification, masquage de certains champ et colonnes de table, blocage saisie lorsque le devis a ete vali… »
Iniciado en 28 ago. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, J’ai fait un projet d’essai. Une Analyse et deux fichiers simples sans liaison L’un employeurs et l’autre employés. Puis un rad, avec fiche saisie employeurs et fiche empl… »
Iniciado en 04 ago. 2020 por
12 respuestas
« Bonjour, je suis en train de realiser un projet erp pour une entreprise avec windev. pour vous quel meilleur modele de menu a utilisé et qui suit la nouveauté merci;… »
Iniciado en 27 ago. 2020 por
« Bonjour, J'ai constaté sur plusieurs postes passés sous win10 - 2004 que la fonction RéseauConnecte retourne le message d'erreur "Une erreur réseau s'est produit mais il n'en a pa… »
Iniciado en 25 jun. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, Je rencontre un problème avec l'accès au calendrier Google. Mon code fonctionnait correctement et depuis peu, la fenêtre d'authentification indique une erreur de script. … »
Iniciado en 28 ago. 2020 por
No hay respuesta