| | | « Bonjour savez vous comment transformer du rtf en texte brut dans Excel Office 365 en passant par une liaison à une base de données hyperfile client serveur par microsoft query ? … » |
| Iniciado en 03 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Par défaut windev, ne propose pas l'affichage de l'évènement "Perte de focus". Il est nécessaire de l'ajouter. Y a-t-il une solution pour que cet évènement soit toujours… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Après lecture et création des différents compte chorus qualif + Compte Piste. J'essai d'utilisé l'exemple fournis par windev et cela me retourne un message : Information … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour bonjour, Je rencontre depuis peu, des problèmes sur nos applications. De manière totalement aléatoire, la fenêtre ci-dessous s'affiche et demande a sauvegarder un dump mém… » |
| Iniciado en 15 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment faire l'équivalent d'un Ctrl+clic gauche souris et Shift + clic gauche souris avec les doigts sur un écran tactile (pas de clavier, pas de souris) sans utiliser l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un projet, j'utilise les indirections de la façon suivante dans une procédure globale et cela fonctionne à merveille. cVuePlan est un champ cVuePlan <- {"FEN_Vu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaiterai sélectionner des enregistrements de Sage à partir d'une appli Windev avec condition sur une rubrique date. Je procède comme ceci, mais sans résultat : SELE… » |
| Iniciado en 13 dic. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous rencontrons un problème et je souhaite savoir si certains d'entre vous y ont déjà été confronté et surtout si vous avez trouvé une solution. Pour des raisons (très)… » |
| Iniciado en 11 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour exemple très simple à reproduire avec la version 25 de windev. Lorsqu'on utilise l'option générer la classe d'un fichier tous les membres se trouvant entre la balise mappi… » |
| Iniciado en 01 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je créé des rendez-vous dans mon calendrier Outlook depuis Windev. Cela fonctionne bien sauf que la fenêtre de rappels Outlook affiche immédiatement mon rendez-vous sans… » |
| Iniciado en 13 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |