PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Sur un poste de développement j'ai un serveur HFSQL, mon problème est que je dois le démarrer manuellement après chaque arrêt de l'ordi. Je vais dans la liste des servic… »
Iniciado en 06 sep. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous , J'ai mis en place pour ma gestion commerciale , des Epson Tm-h6000II. Cette imprimante possède trois imprimantes en une . - Impression ticket de vente sur papier… »
Iniciado en 08 jun. 2005 por
« SALUT LES DEV ,JE VIENS AU PRES DE VOUS POUR UN PETIT SOUCI EN FAITE JAI REALISER UNE BASE DE DONNEE E WINDEV 24 ET QUAND JE VEUX GENERER LE SETUP IL M'AFFICHE QU'IL YA UNE ICONE Q… »
Iniciado en 06 sep. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise, mais peut-on choisir une icône pour un projet WebService ? Cordialement SC -- Cordialement SC… »
Iniciado en 05 sep. 2020 por
« Bonjour à tous, Voici mon petit soucis : J'ai une matrice WORD docx, que je remplis par programmation. Je dois ensuite l'exporter en PDF et là, la qualité du PDF est très mauvaise… »
Iniciado en 02 sep. 2020 por
« Bonjour, J'utilise la fonction Pdfsign sur la V23 et le résultat est nickel à la première signature d'un pdf "Signature VALABLE" Par contre quand j'essaye de résigner le même pdf a… »
Iniciado en 29 ago. 2020 por
« Bonjour, J'aurai besoin de votre expèrience en developpement. Je voudrais bien afficher un etat d'évaluation du stock à partir d'un fichier "ARTICLES" qui contient 87000 articles… »
Iniciado en 26 dic. 2015 por
« Bonjour à vous, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de caisse, alors je ne posséde pas de lecteur de code a barre, est t'il possible d’utiliser pas exemple un télé… »
Iniciado en 02 sep. 2020 por
« Bonjour, Sur un super champ et de manière général, je ne saisi pas comment faire un "joli ombrage" sur les cadre pour faire un effet de super-positionnement : exemple le panneau de… »
Iniciado en 04 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai réalisé un Webservice REST que j'ai mis chez KALANDA Quand je l’interroge via un projet Windev 25 sur mon PC, pas de problème Quand je fait cette même interrogation s… »
Iniciado en 04 sep. 2020 por