| | | « Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour migrer un projet Windev fait pour windows en Mac. As ton besoin d'un Mac pour faire cela ? -- Stéphane.… » |
| Iniciado en 09 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je travail sur un projet qui es connecter a une base hfsql et une autre sql server pour ajouter des données depuis hfsql vers sql server j'execute une requete parametrer av… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment peut-on à partir d'un programme WD 8 (si c'est faisable) : - Se connecter par une URL à un site Web qui affiche un formulaire à remplir (jusque là, çà va. ) - Remp… » |
| Iniciado en 07 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un champ de saisie, j'utilise la fonction SaisieAssistée qui est gérée par programmation. Tout est OK mais je souhaitais savoir s'il était possible de modifier la c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un calendrier dans lequel j'ai sélectionné plusieurs dates par programmation. Lorsque je clique sur le calendrier, ma sélection disparaît. Y a-t-il un moyen de rend… » |
| Iniciado en 03 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une application développée avec windev 18 et je veux l'exporter complet (écrans et analyse) vers windev 24. Essayez de le faire en le copiant dans un dossier et en l'important… » |
| Iniciado en 06 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à faire la méme chose pour une application windev Je pense que ça doit fonctionner par webservice mais mon problème est la suivante -Quelle est le serveur d'aut… » |
| Iniciado en 07 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye de lancer une URL qui permet de lancer une API. Voici le code que j'ai écrit : cMaRequête est un httpRequête cMaRequête..URL = "https://xx.fr/API/onix/4/2/2" cM… » |
| Iniciado en 21 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je me permets d'écrire un post sur le forum car je rencontre un problème étrange dans une application de type webservice Windows en production. On fait une mise à jour d'… » |
| Iniciado en 20 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un(e) à-t-il testé les fenêtres interne de table permettant d'afficher un détail d'une ligne. Typiquement afficher les lignes d'une commande dans la liste des comm… » |
| Iniciado en 19 dic. 2016 por |
| |
| |
| | |