PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Depuis ce matin GglAdresseVersCoordonnées ne fonctionne plus. REQUEST_DENIED. Le lien donné m’envoie vers la page suivante. Donc c’est fini plus gratuit même avec une fa… »
Iniciado en 07 sep. 2020 por
« Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Windev en tant que client, sur des webservices PHP ? Pour ma part je fais des tests avec la classe NuSoap (une autre existe, je vais te… »
Iniciado en 30 dic. 2004 por
« Je souhaite me connecter à un WebService directement depuis Windev. En PHP, cela fonctionne: <?php require_once( "NuSOAP/nusoap-0.9.5/lib/nusoap.php" ); $wsdl = "https://ws.Ant… »
No hay respuesta
« Bonjour, est-ce que quelqu'un a utilisé en Suisse une méthode ou API disponible pour envoyer des sms depuis WinDev? Merci de votre aide. Bonne journée. -- Cordialement Philipp… »
Iniciado en 02 ago. 2018 por
6 respuestas
« Bonjour a la communauté, je fais face a des erreurs d'affichage des liens sur les états Gantt pas sexy du tout... voir super affreux. je vous laisse juger: la gestion de l'imp… »
Iniciado en 03 sep. 2020 por
« Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je sollicite votre aide ! Avec le champ planning (ou agenda ?) j'aimerai avec cette configuration : (Les jours se suiven… »
Iniciado en 04 sep. 2020 por
« Bonjour Via l'interface sur une zone image clic droit/description/Détail, on a une option: "Cette image est une zone Clicage" Par défaut cette zone est cochée lors de la création … »
Iniciado en 06 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai en Windev25 des combos basées sur des fichiers (les pays par exemple) Les données sont enregistrées en MAJUSCULES sur notre AS/400. Si je coche l'option Recherche … »
« Bonjour, J'ai réalisé un Webservice REST que j'ai mis chez KALANDA Quand je l’interroge via un projet Windev 25 sur mon PC, pas de problème Quand je fait cette même interrogation s… »
Iniciado en 04 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai une table fichier chargée en mémoire (pas de saisie en cascade) dans laquelle j'ajoute une ligne avec la fonction tableajouteligne Ma table contient des colonnes li… »
Iniciado en 06 sep. 2020 por
6 respuestas