| | | « Bonjour, Je développe en POO et j'ai des tables liées a des tableaux d'objet (DATA-BINDING). Si l'utilisateur trie la table en cliquant sur l'entête d'une colonne. Comment faire p… » |
| Iniciado en 15 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais intercepter dans une application Windev le clic sur un lien href=tel:xxx sur une page web. Quand je clique sur ce type de lien, je demande que mon appli s… » |
| Iniciado en 09 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de caisse tactile. voila mon problème : J'utilise le composant écran tactile de windev pour pouvoir utiliser mon logi… » |
| Iniciado en 10 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Nous rencontrons des problèmes avec le passage sous Windows 10 Nous avons un programme de caisse , connexion avec un TPE Bancaire (avec Protocole Concert dit E) Avant le p… » |
| Iniciado en 26 feb. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Parmi les nouveautés de WinDev 24, selon la brochure, l'indentification par le protocole "ws security" de type user \ mot de passe est directement supportée : rien à code… » |
| Iniciado en 21 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, On a souhaité mettre à disposition pour un de nos clients E&R. Quelle erreur n'avons -nous pas fait... On a développé des états sous E&R en interne afin de les mettre à … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un composant j'utilise, sans changement depuis 3 ans, SOAPExecuteXML() Depuis hier, sur une tablette W10, j'ai "Une erreur système a été détectée pendant l'envoi de… » |
| Iniciado en 05 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite créer une redirection de socket en continue. Je m'explique, aujourd'hui, j'ai une application A qui communique en socket vers un serveur A. Soit Application … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je veux personnaliser mes champs (boutons,options) pour avoir un accès rapide au lieu de les chercher dans leurs endroits. Mes boutons se trouvent dans un emplacement diff… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis nouveau sur le logiciel, et je n'arrive pas a trouver un moyen de modifier les propriété auteur, mot-clés et notation d'une image. J'ai bien trouver le ImageInfoL… » |
| Iniciado en 09 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |