PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je voudrais positionner mon Gantt à une position voulu en utilisant cette fonction : GanttPositionDateHeure(monGantt,'20200707') Il se positionne bien à cette date … »
Iniciado en 15 sep. 2020 por
« Bonjour Pour info si vous constatez le même phénomène. je constate depuis ce matin (j'avais jamais fait attention auparavant) que lorsque je réintègre des éléments (fenêtre, coll… »
Iniciado en 02 sep. 2020 por
« Bonjour, Un grand merci de votre aide d'avance, je suis vraiment bloquée :/ --- Mon problème enregistrement --- Je n'arrive pas à faire liens entre ma table et une variable de ty… »
Iniciado en 12 sep. 2020 por
« Je vous afficher deux fenêtres une à côté de l'autre. Je voudrais synchroniser leurs positions. En ce moment, je fais ceci, mais ce n'est pas parfait : FenêtreSoeur..X = FenêtreMè… »
« Bonjour à tous, désolé si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse de newbie. Je cherche comment je pourrai modifier le mois/année du calendrier d'un … »
No hay respuesta
« Bonjour. Dans un fichier HFSQL, j'ai un champ défini comme tableau. J'ai écris la requête suivante : SELECT ACL_Amplitude[1] AS Amplitude_1, ACL_Amplitude[2] AS Amplitude_2 FROM … »
« Bonjour. Dans un fichier HFSQL, j'ai un champ défini comme tableau. J'ai écris la requête suivante : SELECT ACL_Amplitude[1] AS Amplitude_1, ACL_Amplitude[2] AS Amplitude_2 FROM … »
« Bonjour, Suite à la mise en place d'un animation sur un Superchamp comme cela : AnimationPrépare(SC_Info_rdv_planning) SC_Info_rdv_planning..Visible = Vrai AnimationJoue(animDéfil… »
« Bonjour, j'ai des états que j'avais fait en windev 21 avec la police wingding, je viens de migrer le projet en 22 (dernière maj) et j'ai toutes mes coches ne s'affiche plus. En ve… »
Iniciado en 13 abr. 2017 por
3 respuestas
« Je modifie print preview pour l'adapter à l'esthétique de mon application et ça marche, pro le ruban peint des lignes rouges. Quelqu'un sait-il comment ils sont supprimés?… »
Iniciado en 14 sep. 2020 por