| | | « slt, je voudrai savoir comment changer le thème (de la calculatrice) d'un bouton calculatrice d'un champs de saisie ? Merci… » |
| Iniciado en 17 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le contexte : Sur un réseau LAN (100Mb minimum) de 300 pc (win xp pro sp1, avec anti virus) environ, 3 pc accèdent (via 1 application développée en Windev) à des fichiers … » |
| Iniciado en 12 jun. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente ma chance ici !!! Je suis éditeur d'un logiciel de gestion de copropriétés qui s'appelle Valcompta, j'ai parfois des erreurs en restaurant des bases relatives à … » |
| Iniciado en 18 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J ai fini une application qui doit principalement extraire des données dans des fichiers pdf. J ai tenté la fonction PDFVERSTEXTE et ça devient très brouillon quand j'obti… » |
| Iniciado en 15 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un souci avec des puces Word dans un mail. Au départ, j'ai un champ RTF dans lequel j'ai rempli à partir d'un document word. Ensuite, j'envoie le contenu du champ R… » |
| Iniciado en 06 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Bien souvent, lorsque l'on ajoute des sur-entêtes sur les colonnes d'une table, c'est pour avoir une entête commune qui couvrira plusieurs colonnes, évitant ainsi de répét… » |
| Iniciado en 18 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ Fenêtre interne qui contient un champ Table. Au clic sur une ligne de la table ou des boutons Nouveau ou Modifier, j'utilise la fonction ChangeFenetreSource… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite rendre possible la sélection de plusieurs jours pour créer un rendezvous. Lorsque je suis en visualisation par semaine, la FAA me permet d'ajouter un rendez vo… » |
| Iniciado en 18 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je travail sous windev25. Je souhaiterais faire une routine qui permet de récupérer les informations d'un fichier Excel dans une base de données HSQL. J'ai créé mon anal… » |
| Iniciado en 16 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un projet WinDev qui contient tout un tas de fenêtre. L'une des fenêtres sert pour les commandes et contient plusieurs champs de saisie que les opérateurs remplissen… » |
| |
| |
| | |