PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonsoir a tous Je travail sur un projet mobile en windev mobile 25 et j'aimerais faire un bouton se souvenir de moi au moment de la connexion de l'utilisateur lui permettre de dema… »
Iniciado en 16 sep. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour Je cherche donc à trouver le handle d'une fenêtre dont le nom de classe est "TFrm_Menu" Un programme Delphi la trouve avec Handle := FindWindow(PWideChar("TFrm_Menu"), ni… »
4 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à récupérer depuis la webcam d'un pc sous windows le code barre d'un livre ou autre. J'ai récupéré dans uen mémoire la photo du code barre … »
Iniciado en 17 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai un champ Fenêtre interne qui contient un champ Table. Au clic sur une ligne de la table ou des boutons Nouveau ou Modifier, j'utilise la fonction ChangeFenetreSource… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai besoin d'extraire une liste de fichiers venant d'un répertoire mais avec leur dessin de leur icône respectif (pdf,word, execl, txt, etc ...) un peu comme l'exp… »
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer les noms des colonnes d'une table *sans programmation* depuis l'IDE ? Parce que habituellement je fais: soit i =0 BOUCLE i+… »
Iniciado en 11 sep. 2020 por
« Bonjour, C'est peut être simple, mais je n'arrive pas à le faire ! Lors de la création d'un projet, je veux que l'option Non, je ne veux pas utiliser le GDS Soit sélectionnée par d… »
Iniciado en 02 sep. 2020 por
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible depuis Windev de mettre à jour un agenda Exchange ? Via un composant ou une dll ? Merci d'avance pour vos réponses. Jean… »
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un aurait des astuces pour extraire l'interface d'une classe sans la saisir manuellement ? et créer des propriétés plus rapidement comme en C# : 'prop + 2 tab ' ==… »
Iniciado en 15 sep. 2020 por
« Suis je le seul ou gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoLogin) ne fonctionne pas? Car bon, pour ouvrir mon application on as besoin d'un login et donc si je fais un info(gpwRecupInfoUtil… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por