| | | « Bonjour, Avez-vous une méthode de déclarer un mot de passe de fichier zip de la sauvegarde de base de données HFSQ, on utilisant la fonction HSauvegarde ??… » |
| Iniciado en 14 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire de Jérôme Aerts est programmé jeudi 17 septembre 20020 à 11h. " Dans cette session, je vous explique comment intégrer facilement un mécanisme de Und… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! J'ai développé un module de synchronisation d'agenda avec Outlook. Tout marche bien pour la majorité des clients, mais il y a un problème chez une cliente. La synchronis… » |
| Iniciado en 11 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. Je viens de créer ma première installation sous WD18 et j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution : Lors de l’exécution de l'installation, j'ai systémati… » |
| Iniciado en 19 ene. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment fait-on pour manipuler une table dans une fenêtre interne liée à une ligne de table svp ? nIndice = TableAjouteLigne(fiDetailLigne.tableDetailLigne) Ceci retour… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise le champ tableur pour la première fois et ce n'est pas vraiment concluant : je charge un fichier xlsx existant (créé avec Excel), je le modifie et l'enregistre,… » |
| Iniciado en 11 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour les windevers, svp besoin d'aide . comment puis je créer une vidéo avec son sous windev, La fonction VidéoCapture permet de créer la vidéo mais sans audio. merci d'avance.… » |
| Iniciado en 13 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je suis entrin de devlopper une application qui a une connexion multi base une HFSQl et SQL SERVER, je me connecte au sql server avec succee mais je n'arrive pas recuperer … » |
| Iniciado en 19 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour toue le monde, Petite question concernant les signatures électroniques des documents PDF. Voilà dans mon application en Windev 25, je signe des documents PDF via la fonct… » |
| Iniciado en 26 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est ce que les logiciels développés avec windev seront compatibles avec le futur windows10x qui n'accepte pas les appli win32 ?… » |
| Iniciado en 10 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |