PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Apple propose une nouvelle API pour envoyer les notifications Push. Cette nouvelle API utilise le protocole HTTP/2 plus rapide et plus sûr. Cette nouvelle API sera la seu… »
Iniciado en 04 sep. 2020 por
« Salut! Je veux générer un numéro matricule continue de ce genre comme sur l'image que j'ai écris manuellement CODE: 04 SN-2018, 01 FR-2000, 01 BN-2020 04 est la quatrième personne … »
« Salut! Je veux générer un numéro matricule continue de ce genre comme sur l'image que j'ai écris manuellement CODE: 04 SN-2018, 01 FR-2000, 01 BN-2020 04 est la quatrième personne … »
« Bonjour, J'ai un petit problème je suis sur un programme qui fonctionne parfaitement en Création et test. Mais quand je installe sur le poste client j'ai des erreur qui son dû au … »
Iniciado en 03 sep. 2020 por
« Bonjour, Sur un super champ et de manière général, je ne saisi pas comment faire un "joli ombrage" sur les cadre pour faire un effet de super-positionnement : exemple le panneau de… »
« Bonjour, Je cherche à récupérer la position X et Y d'un rendez-vous lors de sa sélection dans un planning afin d'afficher un panneau d'information. Actuellement j'utilise SourisPo… »
« Pour écrire un texte dans une case de type Image d'une table, je commence par: dDébutDessin(MaTable.UneColonne[UneLigne] J'obtiens alors une erreur "Un élément de type Chaîne ne pe… »
Iniciado en 02 sep. 2020 por
« Bonjour les amis j'ai un problem de ce connécté a un serveur soap avec Authentification voici mon code: sAut est chaîne =[ *********** ********************************** ] SOAPAjou… »
Iniciado en 12 mar. 2019 por
« Bonjour Je dois remplacer une application de Workflow Lotus Notes Cette application envoyait un message à un valideur qui ouvrait directement le document à partir du message. Je vo… »
No hay respuesta
« Bonjour, Voici le problème sur lequel je sèche depuis un petit moment... Je dois coder en Windev un appel vers une API d'un de mes clients. Je l'ai testé avec POSTMAN et cela fon… »
Iniciado en 03 sep. 2020 por