PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour a tous Pour un logiciel de chiffrage je souhaite mettre en place different calcul de remise : - remise pour chaque ligne : fonctionnement ok - remise globale ttc permett… »
Iniciado en 01 sep. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour j'ai le message d'erreur suivant après l’utilisation de assemblage CGAPXUDN.dll L'objet  est inconnu dans l'assemblage <...\CGAPXUDN.dll>. Vérifier que la version … »
Iniciado en 30 ago. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un connaitrait il l'équialent de la fonction replace pour remplacer un caractere par autre dans une chaine sai_sh est une chaine ="123456789" je veux remplacer cha… »
« Bonjour; J'ai créé un composant En vérité, je ne sais si j'ai créé un composant externe ou interne ... À la génération de ce composant, j'ai bien un fichier .wdi et un .wdk Quand j… »
Iniciado en 31 ago. 2020 por
« Bonjour, Pour mon autoformation j'ai réalisé un WebService Je l'ai installé chez mon hébergeur (KALANDA) Je n'arrive pas à l'incorporer dans mon projet !!! J'ai l'erreur suivante L… »
Iniciado en 22 ago. 2020 por
« bien le bonjour, je souhaite qu'en cas d'effacement d'un enregistrement sur un poste, les tables fichiers des autres postes se rafraississent. Idem en cas d'ajout d'un enregistrem… »
Iniciado en 28 ago. 2007 por
« Bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide. a propose de stocks et entre et sortie j'ai un articles X que je viens d'arrive et entre dans le dépôt principal (sa y a pas de soucis … »
« Je ne sais pas si d'autres on le même souci mais depuis la v25 beaucoup de soucis d'affichage avec le centre de contrôle HFSQL Ascenseurs qui ne s'affichent pas ou qui disparaissen… »
No hay respuesta
« Bonjour exemple très simple à reproduire avec la version 25 de windev. Lorsqu'on utilise l'option générer la classe d'un fichier tous les membres se trouvant entre la balise mappi… »
« Bonjour, J'ai fais la migration de mon projet à Windev Mobile 24, et depuis ce temps, lors je clique sur une notifications et que l'application ne roule pas en arrière plan, j'ai … »
Iniciado en 16 ago. 2019 por