PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour , j'essaie en vain d'accéder à un signet par le biais d'un document word que je transforme dans un champ traitement de texte sous windev 24. je tourne en rond. je n'arrive … »
Iniciado en 30 ene. 2019 por
« Bonjour, Pour une impression, je définis un état en A4 paysage. Problème 1 : lors de l'aperçu avant impression, l'état s'affiche en portrait, et ce, malgré l'utilisation de iConf… »
Iniciado en 26 ago. 2020 por
« Bonjour ! Dans mon programme j'utilise les fonctions windev pour communiquer avec l'agenda Google. Tout se passait bien mais depuis quelques jours, une erreur vient régulièrement… »
« Bonjour WD25 + Mysql accès Natif Comme actualiser les données d'une table fichier liée à une table Mysql, suite mise à jour par un autre utilisateur. J'ai remarqué qu'il faut relan… »
« bonjour j'ai une application qui se connecte à un agenda google. pas de souci sur de multiples installations, mais sur une installation, il y a un script error alors que l'applicat… »
Iniciado en 12 dic. 2019 por
« Bonjour a tous, Je suis en train de m'entrainer à utiliser les classes, j'ai créer une table binder à ma classe, jusque la pas de souci. Ma classe facture contient un tableau de L… »
« Bonjour, J'ai un bien immobilier qui a une valeur immobilière de 25000€, je dois sortir un tableau prévisionnel d'amortissement drégressif par mois. Je précise juste que pour les c… »
Iniciado en 20 ago. 2020 por
« Bonjour, Je m'autoforme à Windev sur Windev Express. J'avais pour habitude d'utiliser la version du guide d'autoformation en ligne. J'ai malencontreusement cliqué sur "Toujours ut… »
Iniciado en 25 ago. 2020 por
« Bonjour, je veut migrer mes projet vers GDS et on travaille 3 sur les applications. SVP quelle est la configuration optimale pour le poste du serveur GDS et est ce qu il faut un in… »
Iniciado en 25 ago. 2020 por
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por