| | | « bonjour à tous, je teste actuellement la génération et l'utilisation de classe à partir de table. je viens de voir un truc étrange: alors que je fait un variableraz sur une instanc… » |
| Iniciado en 03 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dur d'expliquer cet après midi ...ce que je cherche à faire c'est donc de créer un graph avec cette formule, jusque la ça fonctionne. j'ai mon graph qui se crée avec les … » |
| Iniciado en 19 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'interroge une base EBP sous SQL SERVER. En lecture, tout va bien, les requêtes SELECT fonctionnent parfaitement. En écriture, je cherche à créer une ligne de commande m… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Peut-être une question bête, mais je ne vois pas comment se connecter sur une base PostgreSQL à distance si le port est autre que 5432. NB : j'ai déjà essayé. SI PAS SQL… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de connaître la position d'un champ (par ex. un bouton) par rapport à ma fenêtre. Ce champ bouton est dans un champ disposition composé de deux cellules; il … » |
| Iniciado en 18 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Lorsque l'on utilise les FAA (avec modification de l'affichage dans une fenêtre) sur un exécutable de ma création si on ferme et que l'on ré-exécute l'appli : WD affiche Et je tr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La doc de PC Soft indique que les paramètres de login automatique dans l'onglet exécution du groupware ne concerne que les tests automatiques. Ca ne me convient pas car … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! Je suis en windev 25 et utilise dans mon application le système de synchronisation d'agenda Google. Lorsque je me connecte sur mon serveur tout va bien : Google ouvre une… » |
| Iniciado en 24 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, savez vous comment faire pour mettre à jour une hauteur de zone repetée en fonction du nombre de ligne à l'intérieur sans partir dans des calculs complexes. Sur une FEN … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis entrain d'affiner mon auto-formation, et je suis confronté à un détail visuel sur les états. Pour faire bref, j'ai fait un dessins pour exprimer ce que je souhaite… » |
| Iniciado en 13 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |