| | | « Bonjour, Lorsque l'expérimente l'exemple WD Scanner Twain, la partie sortie vers pdf pose problème, la sortie produit systèmatiquement un document complètement noir. Je n'ai pas … » |
| Iniciado en 29 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite faire tourner une procédure (avec une limite de 5 procédures en même temps) dans une boucle itérative Petit exemple : POUR TOUTE chaîne ip de sServeurs SEPAR… » |
| Iniciado en 30 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « expliquez moi que faire pour lire et reindexer cefichier… » |
| Iniciado en 20 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tout le monde ! Un client me demande l'implémentation de Facture-X à la demande d'un de ses client (lol) Il ne passe pas par Chorus, c'est un traitement interne. Avez-vou… » |
| Iniciado en 30 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je rencontre un problème avec un TableCherche : j'ai une table fichier/requête. Certaines colonnes sont alimentées par la requête grâce à leur onglet liaison (ex Nom, Pré… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un projet WinDev que je dois modifier et d'optimiser, j'ai un fichier HFSQL local (pas C/S) d'environ 9 Go et contenant 5.5 millions d'enregistrements. Ce fichier a … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici mon problème, je tente de déployer une procédure stockée provenant d'une analyse faite avec WINDEV 25 sur un serveur HFSQL de version 23 toutefois je me heurte à un… » |
| Iniciado en 25 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai trouvé le post suivant qui indique comment etablir une connexion vers l'AS400 en utilisant OLEDB avec IBMDA400. http://forum.pcsoft.fr/thread.awp… Voici comm… » |
| Iniciado en 03 ene. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour dans le cadre d'un projet où je dois communiquer en modbus RTU uniquement, pas de ASCII ni de TCP, avec des cartes Modbus, je souhaiterai savoir si certains ont déjà réalis… » |
| Iniciado en 01 oct. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde. Dans les anciennes versions de Windev, les bulles d’aides pour un champ sont créées au niveau de la Description \Aide \ Bulle d’aide et sont accessibles aux … » |
| Iniciado en 28 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |