PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour tous mes états j'utilise les syntaxes iParamètre iAperçu(iPage) iEnchaînementAjoute iEnchaînementImprime J'aimerai pour quelques-uns qu'en plus de l'aperçu le PDF s… »
Iniciado en 21 jul. 2020 por
« Bonjour a tous, je travaille sur un petit programme de gestion scolaire avec le windev20 et je voudrais rendre mon champs MATRICULE de ma fiche #ELEVE automatique lorsque je vais u… »
Iniciado en 02 may. 2020 por
« Bonjour, J'essaie de mettre en place une reconnexion à la base MySQL hebergée, pour éviter à mon client de devoir relancer l'application. J'ai créé une fonction perso HHExecuteRe… »
Iniciado en 17 jul. 2020 por
« Bonjour, J'utilise une API pour détecter la présence d'un pt dans un polygone situé dans une image maRegion=API("GDI32","CreatePolygonRgn",&polygon,param2,param3) puis API("GDI32"… »
Iniciado en 17 jul. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, Je débute sur WINDEV et je suis bloqué. J'ai une table Engin avec deux champs: Immatriculation et date de validité. Je veux qu'une alerte s'affiche pour tout enregistrem… »
Iniciado en 20 jul. 2020 por
« Bonjour, Pour un projet, nous avons fait le choix de remplacer notre caméra par un modèle de la marque Dino-Lite. La caméra dispose d'un bouton permettant de déclencher, par exempl… »
Iniciado en 16 jul. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour, je viens ici car je ne trouve pas comment utiliser la création dynamique de boutons. Je m'explique, je cherche a créer une page ou le client pourra lui même créer des bout… »
« Bonjour à tous j'ai un problème sur lequel je sèche.... J'ai construit un tableau associatif de tableaux associatifs. Aucun souci pour le remplir, il est exactement comme je le dés… »
Iniciado en 28 ago. 2019 por
« Bonjour, Le temps des freeze ... ce n'est pas une vieille chanson; mais ça en a tout l'air Mon executable se met à faire freezer totalement aléatoirement une machine en windows 1… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'essaye désespérément de dessiner une grille sur une vidéo... mais cela me semble beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait;( Explication : - J'utilise une champs … »
Iniciado en 09 jul. 2020 por