PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Comment adapter la taille des champs au contenu de la fenêtre par programmation ? Exemple si ma fenêtre fait 1024 * 700 sous l'éditeur et que j'ouvre cette fenêtre avec l… »
Iniciado en 09 may. 2006 por
« Bonjour, J'ai essayé plein de solutions qui ne me donnent pas satisfaction. Ce que je voudrais : Avoir plusieurs tables en saisie reprise l'une en dessous des autres. La hauteur… »
Iniciado en 23 jun. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour, J'ai une combo popup en fonctionnement, lorsque j'ouvre ma combo est sélectionne une valeur celle-ci s'affiche correctement et mémorise une valeur (un ID). Je voudrai à la… »
Iniciado en 22 jun. 2020 por
« Bonjour, Je dois être "bouché" car malgré mes recherches, malgré de nombreux tests, je n'arrive pas à créer un installation à mon gout pour un projet J'aimerai que : - L'installat… »
Iniciado en 25 jun. 2020 por
« Bonjour, J'ai deux petites questions : - Comment peut on récupérer le numéro d'une colonne par programmation (pas uniquement la colonne en cours avec les fonctions ColonneEnCours… »
Iniciado en 26 jun. 2020 por
« Salut à tous, Merci pour les aides en m'en faveur, mais permettez moi encore de poser cette question. Je cherche le code qui va me permettre d'effacer les données saisies dans une… »
Iniciado en 14 jun. 2020 por
« Bonjour a tous, Comment, sur le GDS, revenir a une ancienne version des sources d'une application ? J'ai une application migrée de 24 a 25, apres qq jours je me suis rendu compte… »
5 respuestas
« besoin d'aide lorsque je génère mon fichier apk avec Windev mobile 24 j’obtiens cette erreur Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\E… »
Iniciado en 24 jun. 2020 por
« Bonjour à tous, Je rencontre un souci un peu gênant sur plusieurs de mes applications lié à la mémorisation des configs utilisateur. Par exemple, si je décide de bouger l'ordre de… »
« Bonjour à tous, J'ai besoin pour mes applis de développer des jauges de chargement car parfois, le temps de traitement peut être un peu long sur certains remplissage de table. Mai… »