| | | « Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois changer dans une partie de l'interface le moyen de navigation entre des boutons représentants des catégories de produits. Le champ utili… » |
| Iniciado en 24 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui d'entre vous a réussi à envoyer un mail avec Windev et le recevoir avec une adresse expéditeur différente de l'adresse de connexion ? Merci… » |
| Iniciado en 24 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à récupérer la catégorie dans la structure email. Voici le contexte, j’ai un client Outlook connecté à un Exchange. Je dois lire des répertoires qui sont assoc… » |
| Iniciado en 23 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous S'il vous plaît, j'ai un problème avec ma table. J'ai un tableau qui affiche une liste des membres avec deux boutons "Nouveau" et "Modifier" qui fait référence à une… » |
| Iniciado en 21 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai un problème avec la génération de l'exécutable de mon application windev, l'application passe bien en développement mais quand je génère l'exécutable ça me ren… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai une combo que je dois alimenter, celle ci contient un grand nombre d'enregistrements (> 1500). J'ai fait un test où j'ai établie la liaison du champ combo sur la … » |
| Iniciado en 22 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, existe t'il un moyen lorsque l'on fait une recherche dans une combo lié à un fichier en mémoire que la recherche agisse comme un CONTIENT et non un COMMENCE PAR ? merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche désespérément comment envoyer un mail avec WD14, pour qu'il soit traité comme une invitation à un RDV par Outlook. Exemple de résultat attendu coté Outlook : … » |
| Iniciado en 29 sep. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Peut-on gérer les ACL sur les répertoires ou en faire la liste avec WINDEV?… » |
| Iniciado en 11 ene. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Est ce possible d’écrire deux procédures globales avec le même nom mais n'ayant pas le même nombre de paramètres ?… » |
| |
| |
| | |