| | | « Bonjour, je suis en version 24. Dans mon application, j'ai désiré gérer le zoom utilisateur sur toutes les fenêtres avec la propriété ..zoom. Au lancement, l'utilisateur choisit u… » |
| Iniciado en 29 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre depuis toujours (au moins depuis Wd7.5), un problème avec les tableaux au format RTF, que l'on viens placer dans un champs RTF d'un état. Pour être plus pré… » |
| Iniciado en 29 abr. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite mettre à jour le serveur HFSQL qui est installé sur une plateforme. Le message indique qu'il va être arrêté. Question : va-t-il redémarrer TOUT SEUL ou dois-j… » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas ouvrir un dossier personnalisé à partir du graphique du projet et ensuite travailler sur les objets à l'intérieur (formu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'aurais besoin de votre aide. j'ai une table mémoire avec une colonne "TYPE". J'aimerais lire la table et pour chaque occurrence, entrer dans une procédure qui s’appelle… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, A priori dans la LST 120 il y aurait une mise à jour du WD exemple chorus pro. A près installation de la LST 120 et vérification du contenu je n'ai pas vu de mise à jour … » |
| Iniciado en 13 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Il semble que la mémorisation de la config des colonnes d'une table d'une fenêtre interne ne se fasse pas ? Plus particulièrement la largeur des colonnes est systé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Il semble que la mémorisation de la config des colonnes d'une table d'une fenêtre interne ne se fasse pas ? Plus particulièrement la largeur des colonnes est systé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'envoie des mails (sous Windev) avec pour connexion une adresse émail GMAIL et serveur smtp GMAIL. Il arrive bien au destinataire choisi. A la lecture de l'émail reçu, je… » |
| Iniciado en 13 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Svp je suis sur un projet pour réaliser mon mémoire de fin d'étude et soutenir et je peux dire que c'est ma premiere d'être confronté à un tel projet. Mon problème est le … » |
| Iniciado en 08 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |