PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Est-il possible de créer une fenêtre par code, ensuite d'y ajouter des champs (par ChampCrée) puis l'ouvrir ?… »
Iniciado en 09 jun. 2020 por
« Bonjour, nous avons une DB MariaDB sur AWS. Au début cela allait bien. Mais depuis quelque jours ( sans modif d'analyse ou autre ), mes appels H... sont affreusement lents. Il me… »
Iniciado en 06 jun. 2020 por
« Bonjour Je suis en train de faire un programme qui permet à l'utilisateur d'envoyer une copie des fichiers présent dans un répertoire pour qu'il puisse les retrouver dans un répert… »
Iniciado en 10 jun. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible dans HFSQL de dire que l'ID Automatique démarre à x, sans avoir à ajouter d'enregistrement bidon bien évidemment ??? -- Cordialement, Philippe SAINT-BER… »
Iniciado en 05 jun. 2020 por
25 respuestas
« Bonjour, c'est un sujet maintes fois évoqué que je me permets de ressortir. Win 21 version finale. Les postes Win7 et XP fonctionnent sans soucis. Sur les postes Windows 10 mis à … »
Iniciado en 23 ene. 2018 por
« Bonjour, Je crée un e-mail HTML à partir d'un champ HTML. Le message comporte le logo de l'entreprise dans la signature. Ce logo provient du serveur de l'entreprise. Si j'envoie … »
Iniciado en 08 jun. 2020 por
5 respuestas
« Bonsoir, Voici mon soucis. J'ai une appli qui doit travailler sur deux LAN différents. Le premier est en 192.168.0.1 et l'autre en 192.170.0.1 Comment je peux faire pour que mon a… »
Iniciado en 17 may. 2020 por
« Bonjour à tous, Je souhaite zipper un fichier avec un mot de passe avec les fonctions w langage zip... : Le zip enregistre bien le mot de passe car : ça marche si je représente le… »
Iniciado en 08 jun. 2020 por
« Bonjour, Windows 10 après sa mise à jour en version 2004 "May 2020 Update", peut déclencher son écran bleu (Blue Screen of Death) lors de la connexion de la clé de WINDEV, WEBDEV … »
Iniciado en 09 jun. 2020 por
« Il semble que cela provienne du pilote de la clé HASP.... Je tente une réinstallation de la MAJ WinDev 2500989f pour voir si le pilote de clé se réinstalle et est compatible...… »
Iniciado en 03 jun. 2020 por