| | | « Bonjour, je suis apprenti sur WD20, (pas assez riche pour maj). J'ai réalisé un petit programme de cryptage avec un SAI chemin de fichier qui fonctionne très bien sur la console WD… » |
| Iniciado en 06 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je n'arrive pas à modifier la couleur et la taille du texte d'indication dans mes combos, alors que ça fonctionne très bien dans les champs de saisie. Quelqu'un aurait-il … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je genere un etat de gestion dans un bouton positionné sur une fenetre. Ce état est generé sur la base des parametres qu'il recupere derniere une table presente sur la me… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Quelqu'un aurait un retour d'expérience pour contrôler et lire un Ibutton de chez Dallas ? J'arrive à lire la rom ( identification ) mais pas plus... Merci de vo… » |
| Iniciado en 05 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une fenêtre Windev avec 3000 objets, principalement des images. L'ouverture de cette fenêtre prend entre 4 et 10 secondes (suivant la machine). La lenteur vient de la… » |
| Iniciado en 05 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis novice sur windev et j'ai besoin d'aide. Comment faire pour compter le nombre de fois qu'un mot apparaît dans un champ tableur? Je m'explique: j'ai créé un tableur… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas parfaitement. Je reçois depuis un certain temps ce message d'erreur: Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur. Dans le… » |
| Iniciado en 04 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Le terminal code à barres vers lequel je dois envoyer un message utilise un encodage Little-endian UCS-2. En windev, ce la se code comment ? utf8 ? une piste , merci L… » |
| Iniciado en 20 jun. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Dans mon projet je dois faire appel a une application amie. Cette application amie peut être lancée avec des commandes complémentaires du type: application_amie.exe /R d… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerais pouvoir déterminer par programmation le type de données pour les rubriques d'une requête après exécution (date, entier, chaîne, ...). Voici une partie de mon code : Le… » |
| |
| |
| | |