PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je viens de voir qu'un dossier PC SOFT était présent dans mon répertoire de téléchargements (plus de 25 gigas entre différentes versions de Windev/Webdev/Windev Mobile). … »
Iniciado en 02 jun. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire une puce mifare classic 1k avec clé A connue. Pour l'instant j'arrive lire uid mais je ne comprends pas quelle fonction de winscard appeler … »
Iniciado en 25 may. 2020 por
« Bonjour à tous, Comment fait on pour incorporer une animation Powerpoint(2003) dans une fenêtre Windev ??? Merci d'avance.… »
Iniciado en 02 oct. 2005 por
« Bonjour au forum, je cherche à piloter PowerPoint afin de trouver et remplacer certains textes dans un slide par des valeurs saisies dans mon application WD. Je n'ai pas de souci … »
Iniciado en 05 oct. 2015 por
« Comment faire avec la version 25 ? Selon la doc https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2012008 c'est disponible depuis la version 23. -- Patrice Terrier www.zapsolution.com… »
Iniciado en 20 may. 2020 por
« Bonjour, Je cherche une technique pour afficher un PowerPoint en mode présentation dans une fenêtre Windev Merci par avance… »
« Bonjour, Pour déclarer une procédure en windev on utilise cette syntaxe : ex : FunctionFoo( arg is integer ) serait-il possible de passer des paramètres de type différents (ex :… »
« i est un entier //Toutes les lignes sélectionnées de la table sont à impoter dans le fichier de la base de données POUR i= 1 _A_ TableOccurrence(TableImport) Test.col_Date=Table… »
« Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour comparer des rubriques entre deux tables. J'ai une table tiers contenant les champs Enseigne, NomFamille, NomUsage, Prenom… »
Iniciado en 29 may. 2020 por
« Bonjour, Depuis la version 25, j'utilise les portefeuilles de projets pour regrouper mes projets Windev Je viens de changer de machine en copiant tous mes projets. Mais je ne ret… »