PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je me demandais comment faire pour que le champ HTML utilise le user-agent d'EDGE. Je suis en Windev 23/24/25 (au choix) Un tout grand merci… »
Iniciado en 17 ene. 2020 por
« Bonjour a tous, Quelqu'un sait-il ce que signifie le fond vert qui apparaît parfois dans l'éditeur de code? J'ai l'impression que ça a un rapport avec le GDS, mais je n' ai toujou… »
Iniciado en 29 may. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite imprimer une tableau de longueur variable dans un état multi colonnes. Si mon tableau contient 10 lignes, j'obtiens 10 lignes dans la colonne de gauche et la c… »
Iniciado en 28 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Dans une table alimentée par programmation je dois comparer des valeurs de la ligne lue à la ligne précédente ? Existe t'il une instruction pour faire cela ? Merc… »
« Bonjour, quand j’effectue un select sur une table je reçois seulement les 16 premier caractère pour chaque colonne et une suite bizarre : uploads/845141coefineó&*3-/}Åxð[] co… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis actuellement en développement d'une application de surveillance de répertoire réseau. Le but de mon application est qu'à chaque création d'un fichier je récupère … »
« Bonjour, je dois passer à un site php des informations cryptées par un webservice rest (moteur webdev) je galère pour trouver un code wlangage et un code php compatible Auriez vo… »
Iniciado en 05 may. 2020 por
« Bonjour à tous, Je me débats comme un beau diable avec le Traitement de texte et ai besoin de vos lumières. J'utilise un modèle avec 5 tableaux et cherche à écrire dans chaque. … »
Iniciado en 23 may. 2020 por
« Bonjour, J’avoue que j'ai besoin de me former sur le déploiement d'un projet Windev qui utilise une base de donnée L'utilisateur va être obligé de faire cette installation lui mêm… »
Iniciado en 15 may. 2020 por
« Bonjour programmeurs, Je travaille depuis 4 jours à l'élaboration de ma propre gestion des droits utilisateurs. J'ai créé une combo pour sélectionner les droits et je n'aime pas l… »
Iniciado en 26 may. 2020 por