PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Svp je suis développeur Windev je ne suis quand meme pas un expert mais je me débrouille pas mal. J'ai un petit souci. Je cherche a créer une application client serveur. M… »
Iniciado en 24 abr. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite faire une impression recto/verso. J'utilise l'exemple de la LST 73 Ca fonctionne, sauf si les haut de page et pied de page sont trop hauts où je n'ai plus d… »
Iniciado en 26 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un champ LIB pour afficher la valeur d'un temps restant (en minutes et secondes). J'ai imposé le masque d'affichage à MM:SS. Cela fonctionne correct… »
« Bonsoir, il semble impossible de faire des indirections sur les constantes. Auriez-vous une idée pour rendre mon code dynamique ? //GESTION DES RACCOURCI POUR LES BTN_CAMX : BTN… »
Iniciado en 25 may. 2020 por
« Bonjour, j'ai une base de donnée HFSQL C/S, dans laquelle il y a deux tables : - "AgendaEvénement" - "Pointage" Les deux tables sont liées ("IDAgendaEvénement" dans chaque enregi… »
« Bonjour à tous. Dans mon projet, il y a un tableau qui contient 5 colonnes. Dans les deux dernières colonnes, j’ai à la fin de chaque colonne, la somme. J’aimerais afficher dans le… »
« Bonsoir a tous, Je souhaite dans mon appli affecter des mots clés à des documents. Ces mots clés sont stockés dans une rubrique texte et séparés par un RC. (dans la rubrique on a … »
Iniciado en 24 may. 2020 por
7 respuestas
« Bonjour, SVP si vous pouvez m'indiquer comment assigner un mot de passe pour les fichiers d'une analyse. Si vous me donnez un exemple je vous serais très reconnaissant. Merci pour … »
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, J'ai une nouvelle application tierce qui utilise un serveur PostgreSQL 9.4.26. Je souhaite développer une application pour accéder à ces données (sauve… »
« Bonjour à tous , Je développe une interface de pilotage de camera . J’aimerai rajouter un joystick pour le pilotage . Je ne sais pas par où commencer pour intégrer ce type de pé… »
Iniciado en 23 may. 2020 por