PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour ! Je suis débutant avec Windev . Je cherche a créer une application avec l'activex VLC ou Windows media player. J'ai regarder un tutoriel sur YouTube, mais le problème c'es… »
Iniciado en 24 may. 2020 por
« Bonjour à toutes et et tous, J'ai un petit problème que je ne comprends pas ! Mais ça doit être rien du tout. J'utilise le Groupware Utilisateurs dans une application. Cela fonct… »
Iniciado en 29 abr. 2020 por
« Bonjour à tous, Je développe une application de pilotage et je me retrouve face à une problématique que je n’arrive pas à régler . Pour faire simple , J’ai 2 bouton qui piloten… »
Iniciado en 23 may. 2020 por
6 respuestas
« Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment insérer 2 tables dans un document Word à 2 emplacement différents. Merci d'avance de votre aide. -- Stéphane.… »
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible d’ajouter une rubrique par programmation à un fichier < *.FIC > existant ; ce fichier n'ayant pas lui-même été déclaré par programmation, mais constr… »
Iniciado en 20 may. 2020 por
8 respuestas
« Bonjour, Si vous utilisez un WD Setup personnalisé et rencontrez des messages d'erreur incohérents sur l'absence de dll lors de l'utilisation de l'installeur compilé, vérifiez cec… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous! Quelqu'un aurait il une idée pour savoir comment attaquer un EML327 afin de faire de la lecture de système OBD II ?… »
Iniciado en 17 oct. 2014 por
« Bonjour à tous, j'ai un code que je trouve trop long dans mon projet. Quelqu'un peut m'aider en le simplifiant SVP ! Voici le code que j'ai inséré dan la partie: Clic sur bouton … »
Iniciado en 20 may. 2020 por
« bonjour, je viens de monter le kit velleman k8090 http://www.velleman.eu/distributor/products/view/… Malgré tout je n'arrive pas à le piloter par ordinateur. J'ai bien mis les prem… »
Iniciado en 21 jul. 2010 por
12 respuestas
« Bonjour, j'ai finalement décidé de venir sur le forum. On essaye d'exporter des tables avec plus de 8 millions d'enregistrements pour une analyse de faisabilité d'intelligence art… »
Iniciado en 21 may. 2020 por