PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (250089f) disponible à partir de l'espace… »
Iniciado en 19 may. 2020 por
« Bonjour, Dans une appli multilingue, Si on a un Libellé en français ("bonjour" par exemple ) dans plusieurs fenêtres ou à plusieurs endroits d'une fenêtre est-il possible , par pro… »
No hay respuesta
« Bonjour Je travaille avec une base SQL Server en accès OLE DB dans windev. J’ai un fichier « DB_TRANSFERT_CPTA » qui comporte, entre autre, une rubrique « Commentaire » décrite co… »
No hay respuesta
« Bonjour, Savez vous si on peut générer une vue matrialisée dans un sous répertoire de son annalyse ? J'utilise le code sql suivant pour créé une vue de mes tailles mais j'aimerai… »
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais ajouter des rectangles et des textes sur une image FEN_PDF_IMAGE1.IMG_Image=FichierIn Multitâche(100) dDébutDessin(FEN_PDF_IMAGE1.IMG_Image,dAvecOpacité) dFon… »
« Bonjour, Nous cherchons un prestataire pour réaliser une montée de version et vérifier 2 appli développées en WinDev. Estimation : 2 jours. Merci de me contacter. Cordialement J… »
Iniciado en 18 may. 2020 por
« salut tout le monde, j'ai un grand problème avec une requête et sous-requête pour avoir une requête global voila mon analyse (objet Arbre Généalogique familiale) je veux une requêt… »
« Bonjour, Je développe actuellement une application windev pour la configuration des pointeuses via Ethernet, J'ai développer le code ci dessous de l'ajout d'un utilisateur à la poi… »
Iniciado en 18 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je voudrais, que dans une fenêtre, je puisse créer des champs libellé de façon dynamique ou par programmation. J'ai un tableau évolutif et j'aimerais afficher son … »
Iniciado en 17 may. 2020 por
« Bonjour, je souhaite insérer un texte type dans un champ HTML au dernier emplacement du curseur, cependant je me retrouve face au positionnement dans le texte. Je sauvegarde la pos… »
Iniciado en 27 dic. 2018 por