PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Les requêtes suivantes concernent le volet Code qui fonctionnaient parfaitement dans les versions précédentes de Windev. - Si l'on sélectionne plusieurs procédure… »
Iniciado en 24 abr. 2020 por
« Bonjour, Bonjour, J’ai donc ce fichier avec 3 clefs, je lis le fichier sur la clef IDdevis car la valeur de la clef est transférée par une fenêtre appelant l’état. HLitRecherche… »
Iniciado en 14 may. 2020 por
« Salut ! Je travaille en réseau classique " 03 postes" parfois et sans aucune coupure de courant ou sortie prématurée du serveur je perd des données (enregistrements ..!"') la r… »
Iniciado en 23 ago. 2006 por
« Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de rechercher si un document word ou pdf contient des images ou logos.… »
Iniciado en 12 may. 2020 por
« Bonjour je fait une requête avec tri ASC sur une rubrique la requête fonctionne sans problème , quand je vais voir le fichier de destination via WDMAP l'ordre sur mon critère est… »
Iniciado en 26 nov. 2014 por
« Les Fonctions LDAP fonctionnent elles sous OpenLDAP.... Si oui que faut il faire ? si Non avez vous une astuce ? Merci Alain FALGAYRAC… »
Iniciado en 22 sep. 2006 por
15 respuestas
« Bonjour, j'ai un champ onglet avec 9 onglets, ligne1 contient onglet 1, 2 et 3, ligne 2 onglet 4, 5, 6, …… je voudrais que la liste des onglets demeure fixe, quelque soit celui qui… »
Iniciado en 15 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une version de Windev 23, et on m'a demander de récupérer les données d'une base qui est en 5.5, quand j'essaye d'ouvrir un fichier .FIC windev me demande le chemin … »
No hay respuesta
« Bonjour, Sous windev 17, j'utilisais ce code pour synchroniser le défilement vertical de 2 scrollbar : asc_v_1_appel = AppelDLL32( "user32" , "FindWindowExA" , Handle(asc_v_1), Nu… »
Iniciado en 14 may. 2020 por
« Bonjour à tous dans le cadre d'un développement client, je dois avancer sur ce point d'un composant : roWebAPI - Overview The roWebAPI is designed to simplify the process of imp… »