PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour tout le monde, Je ne parviens pas (malgré la configuration du choix de mon icone dans la procédure de génération du fichier exe) à intégrer cette icone. Elle est bien prés… »
Iniciado en 26 abr. 2015 por
« Bonjour à tous, Savez-vous comment faire du binding PAR CODE pour une zone répétée ? J'ai créé une ZR avec quelques champs de saisie. J'ai fait le binding via l'IHM sur un tableau… »
Iniciado en 14 may. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour, je n'arrive pas à identifier la différence de contexte qui fait que parfois, j'arrive à copier une image qui est dans le presse papier dans un champ de saisie HTML, via u… »
Iniciado en 14 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous comment scruter le reseau et mettre le resultat dans un combo Merci de votre aide Pascal Fournier… »
Iniciado en 13 may. 2020 por
« Bonjour, je suis tout nouveau ici, je travaille en tant que développeur depuis maintenant bientôt 2 mois, et j'ai un soucis dont je ne trouve pas de réponse sur le net. J'ai deux… »
Iniciado en 12 nov. 2018 por
« Bonjour à tous, Pourriez vous me donner un petit coup de main s'il vous plait ? Voilà, je bute sur un problème.... Pour simplifier, j'ai un champ combo que je rempli par programma… »
Iniciado en 05 feb. 2016 por
« Bonjour Je débute sous WinDev et je cherche à passer un petit dev en PHP sous WinDev. Je dois consulter l'API ISBNdb et je bloque sur la "traduction" de ma requête en PHP vers du l… »
« Bonjour, Je travaille avec la version 24 de Windev et j'ai un problème avec ma modification de gabarit. En effet, j'ouvre ma feuille de style dans Windev et fais mes modifications… »
No hay respuesta
« Bonjour, Savez-vous comment régler le volume sonore global "Windows" par programmation. (Non celui d'un champ multimédia évidement). Interagir sur le volume de la carte son. Merci … »
Iniciado en 08 mar. 2017 por
« Bonjour à tous Impossible de télécharger le composant EasyGoogleMapsAPI déposé par JeanPhi dans les ressources WD. Quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de m'envoyer par mail ou … »
Iniciado en 30 jun. 2012 por