| | | « Bonjour, Une image vaut mieux qu'un long discours, je cherche à récupérer le contenu du champ "Description" d'une fenêtre. (voir image ci-dessous, dans le cercle rouge). Le "bou… » |
| Iniciado en 08 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Apres avoir sélectionnés plusieurs (docx,txt ,xls) Est ce que c'est possible de convertir tous ces fichiers à la fois en PDF.… » |
| Iniciado en 11 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 14 mai 2020 à 11h, 20 minutes pour mettre en place un failover sur vos bases HFSQL avec le mécanisme de spare (suite webinaire du… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'aimerais supprimer quelques projets de la liste des projets récents, j'ai fouiller la documentation mais rien, Veillez m'aider Cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | | « Comment convertir correctement des textes extraits de fichier XML ? Exemple : le caractère "à" devient "Ãá" Merci -- Jean-Yves Thiry Informatique et Gestion… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je désire prendre un libelle de la liste pour le copier dans ma table hierarchique. Je coince ! Mode programmation. Comme vous le voyez sur l'image, je glisse un libellé … » |
| Iniciado en 09 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un problème en fin d'installation de mon application de démonstration, j'au rajouté HCréationSiInexistant("*") et au lancement du programme j'ai le message s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche depuis deux jours au moins d’où vient le menu contextuel du champs planning pour le gérer, mais je ne le trouve nul part ! Voici le paramétrage des événements d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai besoin de votre expérience pour un problème que je rencontre avec la fonction proxy() dans un service windows développé avec Windev. Sur un poste d'un client… » |
| Iniciado en 06 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je viens de teste l'exemple de messagerie instantané fourni avec WD. Il s'avère qu'il est écrit avec des commandes d'ouverture de Socket qui, à l'exploitation le re… » |
| |
| |
| | |