| | | « Bonjour, Dans un état j'ai 4 champs RTF. Dans le contenu des champs RTF j'ai plusieurs mise en forme (parfois gras, parfois standard et parfois italique, etc...). Lors de l'impr… » |
| Iniciado en 06 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a faire l'envoi d'un mail différé à une date / heure choisi à l'avance par les utilisateurs ou suivant des critères "base de données". Je ne trouve pas l'info d… » |
| Iniciado en 01 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 25 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (250089d) disponible à partir de l'espace… » |
| Iniciado en 06 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comment connaître le répertoire de l'utilisateur ? j'ai cherch dans les fonctions sys... mais je ne vois pas Chez moi j'ai bien c:\Utilisateurs\NomUtilisateur\Docum… » |
| Iniciado en 04 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à Tous Besoins d'aide pour un afficheur PRECIA MOLEM i20 avec le code suivant //------------------------------------------------------------------------------ sDataRead e… » |
| Iniciado en 21 oct. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour le forum J'ai beaucoup chercher mais sans aboutir à mon désir Je cherche un code pour que: Si chaque ligne de la Table2 dont la valeur de Table2.Colonne1 est égale à l'un… » |
| Iniciado en 01 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une table avec une colonne date et j'execute une requete paramétree avec une sélection de date de début à date de fin. Cela fonctionne mais comment revenir en arrièr… » |
| Iniciado en 05 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Voici mon problème. J'alimente une table SQLServer à partir d'un fichier XML La procédure qui réalise ce traitement utilise une transaction (utilisation de SQLTransaction… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai besoin de télécharger une archive Zip protégé et de décompresser le fichier qu'elle contient. cependant, je peut traiter des milliers de fichiers, et l’accès disque … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, mon Client utilise souvent le pavé numérique pour entrer des caractères numérique. Mais il se trouve que le "NumLock" n'est pas toujours dans le bonne état. Donc je voudra… » |
| Iniciado en 04 may. 2020 por |
| |
| |
| | |