PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Bien que LDAP ne semble pas susciter les passions des développeurs Windev, quelqu'un sait-il comment faire - sous Windev 18 ou 19 (mais je n'ai pas vu d'avancée de ce côt… »
Iniciado en 21 ene. 2014 por
« Bonjour, En m'inspirant du modèle de Philippe Pasquali ( https://is.gd/0guFNZ ; Posté le 26 septembre 2018), j'essaie de réaliser un < LanceAppli > avec une API : bIsOk est … »
Iniciado en 22 abr. 2020 por
8 respuestas
« Bonjour en faite j'aimerai récupéré les éléments sectionner par le curseur sur un champs de lecteur PDF .… »
Iniciado en 28 abr. 2020 por
« Bonjour, Je rencontre un problème avec le lecteur de document PDF (et accessoirement avec la fonction iImprimePDF). Si je charge un pdf avec une case à cocher (de type police Zapf… »
« Bonjour, La LST 120 sera disponible prochainement, le sommaire est publié ! Les composants de cette LST sont livrés avec leur code source. La clé USB de la LST contient tous les … »
« Bonjour, Lors de la saisie assistée (mode fichier) sur un champ de saisie, aucune liste de saisie assistée ne s'affiche à la saisie des premiers caractères du champ de saisie, seul… »
No hay respuesta
« Bonjour, je ne sais pas si l'information est exacte, mais j'ai lu sur internet que l'on ne pouvait auto-certifier un logiciel de gestion/caisse développé en interne que si l'on est… »
Iniciado en 26 oct. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai récupéré la classe CExcel de l'exemple WD Pilotage de EXCEL. Je n'arrive pas à l'utiliser car il m'indique : Erreur :La méthode 'RenommerFeuille' de la classe 'CExcel… »
Iniciado en 27 abr. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une petite interrogation. J'ai un PC avec plusieurs port série mais un seul m'intéresse. "L'avantage" c'est que son fabricant est différent (c'est u… »
Iniciado en 02 dic. 2009 por
« Bonjour, J'ai pas mal galéré pour permettre l'ajout d'une puce dans un champ de saisie RTF qui puisse être repris dans un champ RTF d'un état Windev, du coup je partage ma solutio… »
Iniciado en 27 abr. 2020 por
No hay respuesta