PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec une de mes applications. Celle-ci doit désormais gérer des écritures dans deux bases de données SQL Server en parallèle. Certain… »
Iniciado en 13 sep. 2012 por
« Bonjour, J'ai besoin d'intégrer l'import automatique des relevés bancaires par Internet dans une appli. En fait c'est surtout le téléchargement des relevés en ligne dont j'ai beso… »
Iniciado en 26 nov. 2010 por
« Bonjour, Mon exe en 64 bits développé avec Windev 23 fonctionne sans souci sur Windows 10 64 bits (l'ordi de developpement). Je l'installe sur Windows 7 64 bits et si je clique un … »
Iniciado en 23 feb. 2018 por
« Bonjour, Je trouve ces fichiers dans le répertorie EXE de mon projet README_en_US.txt README_fr_FR.txt en_US.aff en_US.dic fr_FR.aff fr_FR.dic Une partie du contenu de README_fr_FR… »
Iniciado en 24 abr. 2020 por
« Bonjour, Je me casse les dents depuis hier sur un problème de combo en cascade, le classique catégorie, sous catégorie.... J'ai deux fichiers relié en eux : Catégorie et sous cat… »
Iniciado en 25 nov. 2019 por
« Bonjour J'ai développé, depuis longtemps une application, de gestion commerciale en version windev. 23 Maintenant, nous voulons développer un site e-commerce pour la vente en ligne… »
Iniciado en 22 abr. 2020 por
« Bonjour a tous et faites attention a vous Dans un projet je crée des fichiers dans un répertoire par programmation. En cas de desinstallation du logiciel, ce répertoire n'est bien… »
Iniciado en 18 abr. 2020 por
« Bonjour, Nouvelles dates de formations pour WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, le planning du 2ème semestre 2020 est en ligne. Toutes nos formations sont disponibles en présentiel … »
« Bonjour, Je repose mon message /question car je n'ai plus accès au premier. Je voulais savoir si il y avait une autre méthode que de faire un pour tout pour remplir une table dep… »
« Bonjour à tous Comment ferriez vous pour renvoyer des données depuis un web service au format JSON de manière la plus rapide sans connaitre a l'avance les données à afficher ni le… »
Iniciado en 21 abr. 2020 por