| | | « Bonjour, je cherche à afficher un planning "historique" (Je veux connaître l'occupation historique des ressources) J'aimerais donc que : 1 - le dernier jour affiché soit le jour ac… » |
| Iniciado en 20 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à afficher un planning "historique" (Je veux connaître l'occupation historique des ressources) J'aimerais donc que : 1 - le dernier jour affiché soit le jour ac… » |
| Iniciado en 20 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tous, j'apprends le windev et je trouve que c'est intéressant mais j'ai une difficulté. Je voudrais enregistrer les lignes de ma table dans mon fichier. Je constate qu'une … » |
| Iniciado en 18 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je travaille sur une application de pilotage pour un automate, et je suis plutôt novice sur Windev. J'ai pas mal appris avec cette application mais je bloque sur q… » |
| Iniciado en 15 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en AWP et je me rend compte d'une chose un peu curieuse : Je suis dans une page, je clic sur un bouton qui lit un fichier de ma … » |
| Iniciado en 19 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voila j'explique mon problème. j'ai une appli qui sauvegarde certaine données et qui éteind ma machine juste après mon appli fonctionne très bien tant que ma session est… » |
| Iniciado en 18 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je travaille actuellement sur une classe Excel custom permettant de générer des feuilles à partir : - d'une requête sql - d'une source de données - d'un champ table - d'u… » |
| Iniciado en 16 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un problème avec le tableau de bord suite au passage à la version 83H : lors du déplacement d'une "tuile", les autres disparaissent pour ne réapparaitrent que lors d… » |
| Iniciado en 17 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je constate le phénomène suivant avec une base de données locales HFSQL : - Je démarre l'application en étant déjà connecté à internet (en wifi), puis je déconnecte inte… » |
| Iniciado en 17 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond de l'onglet, c'est à dire la couleur qui est après les onglets, comme montrée par la double flèche rouge dans la copie d'écran… » |
| Iniciado en 16 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |