PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je n'arrive à comprendre pourquoi une telle différence dans l’exécution de la boucle ! Voici le code Je prend l'heure début et fin à l'intérieur, donc c'est vraiment le te… »
Iniciado en 13 abr. 2020 por
« Bonjour j'ai un truc très simple sur lequel j'ai voulu utiliser de la réplication. C'est pour saisir de la documentation (notamment beaucoup de textes en rtf) et associer une ou pl… »
Iniciado en 15 abr. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, nous avons constaté un problème lors de l'installation de "HFSQL Client/Serveur (25)" sur Linux Ubuntu 19.10. (nous n'avons pas eu le problème sur Ubuntu 18) Le message s… »
Iniciado en 17 feb. 2020 por
« Bonjour, En Windev (materiel design) : Lorsque je choisi un champ de type texte, le cadrage de ce dernier est a gauche Lorsque je choisi un champ de type date ou monétaire, le c… »
Iniciado en 09 oct. 2019 por
« Bonjour, Est ce que l'ordre des rubriques des clés composées est important ? exemple au lieu de faire une clé composée, [ <SOLDE_F> et <IDCLIENT> dans le fichier <CL… »
« Bonjour Je cherche une solution pour copier un fichier avec la fonction fCopieFicher dans un espace SHAREPOINT Mais je n'arrive pas à définir le chemin d'accès pour la copie Ex sR… »
Iniciado en 16 feb. 2018 por
« Bonjour à tous! Je présente un peu mon projet. Je suis technicien en maintenance informatique, et du coup très peu de connaissance en développement. Cependant, j'aimerais acquérir… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les limites (valeur maximale) que peut avoir un Id. automatique sur 4 octets ... Est-ce que c'est un entier signé, donc [-2 147 483 648, 2 … »
Iniciado en 14 abr. 2020 por
« Bonjour y a t'il un moyen de se raccrocher sur un GPW existant pour une première application pour une deuxieme application… »
« Bo njour à tous, Je bloque sur l'utilisation d'un webservice SOAP, plutot sur la syntaxe à utiliser pour passer des données dans un type array, je vais essayer d'être clair dans m… »