| | « Bonjour, Impossible de lire la base de données des contacts Pocket Outlook sur un SPV M3000 (QTek 9100) avec Windows Mobile 2005. Le programme reste planté dans la boucle de lectu… » |
Iniciado en 02 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « A part le HF, est-ce qu'il existe d'autres bases de donnees qu'on peut installer sur PPC meme payante ? Quelqu'un a des news concernant la non comptabilite de l'imprimante HP 460 … » |
Iniciado en 03 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une petite question concernant les programmes d'installation en MSI de windev mobile. J'ai remarqué qu'à chaque installation/réinstallatin du programme pour mettre à jour… » |
Iniciado en 01 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10, possèdent un nouveau centre de modélisation dit "Souple". En effet ce nouvel éditeur permet de créer simplement une forme de modél… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer le Framework WD Mobile 10 - PC Soft et l'applicaiton sur la SD Card de mon HP6515 lors de la procédure de création d'in… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 63 est disponible sur notre site : http://www.pcsoft.fr/lst/sommaire.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent de trouver et de signaler les erreurs potentielles grâce au concept de programmation défensive. Pour cela, deux nouvelle… » |
Iniciado en 01 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile disposent d'un mécanisme automatique de gestion des conflits (modification, blocage, intégrité...). Toutefois il est possible de personnal… » |
Iniciado en 30 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réaliser une application sur pocket avec windev mobile 9, je communique avec un autre programme. J'ai copier l'ensemble des fichiers necessaires dans le repertoire E… » |
Iniciado en 30 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « __________________________________________ Comment peut on modifier l'attribut d'un fichier, les fichiers cachés ne sont pas synchronisés par activesync, j'aimerai pouvoir enlever … » |
Iniciado en 02 feb. 2005 por |
| |
| |
| | |