| | « Qui peut me dire si sur la version 9 WDMobile les variables du type Automation sont disponible ? merci… » |
Iniciado en 06 feb. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que certains d'entre-vous ont eu des problemes d'envois de mail par GPRS avec la derniere version de windev mobile ? Merci Stef… » |
Iniciado en 16 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent l'instruction POUR TOUT permettant le parcours sur des fichiers de données. Cette instruction permet désormais d'effect… » |
Iniciado en 25 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon PDA est connecté à mon PC via une docking station sur port USB et ActiveSync. Afin de lancer automatiquement une fonction sur le PDA lorsque celui-ci est déposé sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040g, disponible à partir de l'espace de téléch… » |
| |
| |
| | |
| | « bonsoir j'ai un projet pocket pc / gps ya t il un modèle pocket pc préconisé pour dev wd mobile ? existe t il des composants / exemple pour ce type de dev ? quelqu'un a t il une… » |
Iniciado en 24 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent de notes personnelles appelées "Perso-notes". Vous pouvez en créer à partir de l'icône disponible dans la barre d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un serveur de socket auquel viennent se connecter des terminaux mobiles. La connexion est OK mais le serveur reçoit des clients des chaines de caractères conten… » |
Iniciado en 05 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un a déjà développé une appli avec WM 9 ou 10 sur HP iPAQ hw6515 et qui dialogue avec le GPS intégré à l'appareil ? Par exemple si je clique sur une fiche client a… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tester la presence d'une carte memoire sur un pocket pc. ceci pour pouvoir faire l'installation du programme sur cette carte. mer… » |
Iniciado en 28 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |