| | « Bonjour, Qu'elle l'astuce pour générer une installation en .MSI avec un framework allégé, c'est-à-dire avec uniquement les DLL nécessaire en fonction de l'application car WDM les p… » |
Iniciado en 18 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je suis en windev mobile 10 et j'ai créé un état et je souhaiterais non pas l'editer mais seulement créer le fichier PCL. j'ai prog mon bouton avec idestination et iimprimeetat ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je ne viens pas à bout de ce problème et j'ai l'impression que ça fou le bazar dans la synchro... Je vous expose la situation : Après une synchronisation, dans le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent le champ graphe permettant de créer différents graphiques. Divers fonctions permettent la création, l'affichage du grap… » |
Iniciado en 17 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « j'avais un projet en windows mobiles 2003/wm 9 pour smartphone. Je l'importe en wm10, sans probleme, puis je change la plateforme, je clique sur "detecter", confirme la plateforme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'espace téléchargement des versions 10 vous trouverez : - une nouvelle version de l'aide (disponible), - la liste des évolutions de la prochaine version (prévue pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Je crypte une chaine avec Windev soit: MaChaine est une chaîne = "000E354EEF0C" MotPasse est une chaîne = "2306" résultat est une chaine résultat =Crypte(MaChaine ,MotPasse ,c… » |
Iniciado en 13 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment forcer l'installation à mettre le Framework Windev sur la carte mémoire ?? au lieu du répertoire Windows ? Car la mémoire est très limitée sur certain Smartphone. Merci Yv… » |
| |
| |
| | |
| | « J’ai un souci d’installation de mon appli en windev mobile 9 : Lorsque je crée l’exécutable depuis mon PC, il copie directement l’appli sur mon Portable Workaboutpro dans le flash… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ayant constaté plus de rapidité en Windev 10 sur des petites config, est-ce indentique en WindevMobile 10 ? Les applications sont elles plus rapides ? J'avais constaté u… » |
Iniciado en 11 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |