PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Voila quelques jours que j'essai d'installer Windev 9 sur mon PC. L'instal se lance, il reconnai la clé physique, je regle les chemin d'instal, puis quand je valide pour lancer l'i… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Comment fonctionne le WindevMobile 10 sur le nouveau Treo 700 de palm avec un screen 240x240 TouchScreen Peut-on avec WindevMobile 10 faire une application sans probleme particuli… »
Iniciado en 06 ene. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Je fais mes 1er tests en Windev Mobile avec un Qtek 8310. J'ai repris une analyse existante et j'ai simplement créer une fenêtre table pour afficher mes données ... mais … »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
« Bonjour, Je cherche des infos sur la réplication universelle sur pocket pc. -Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonctionnalité sur ppc? -Est-ce plus fiable que l'utilisation de wd… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
No hay respuesta
« Quels additifs sont-ils nécessaires pour pouvoir installer une application avec un fichier WDMobile de tpe .MSI car il ne trouve pas le programme associé ? Merci. Bonne année à tou… »
Iniciado en 28 dic. 2005 por
« Comment s'est terminée cette histoire? (PSION Workabout - Pb de scan (06-07/2005)) J'ai actuellement le même problème. Une application Windev Mobile 9 fonctionne sous Windows mobil… »
Iniciado en 30 dic. 2005 por
« J'utilise windev mobile v10 et j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de la bibliothèque personnalisée (WDSynchro.wdg) Comment faire pour détecter les erreurs HF (pb d'i… »
Iniciado en 02 ene. 2006 por
« Bonjour, Je suppose qu'il y a aussi une base de registre dans Windows Mobile. Existe-t-il une façon de la consulter (de type regedit) ? Merci… »
Iniciado en 23 dic. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour, WinDev 10, WinDev Mobile 10 se sont agrémentés d'une nouvelle fenêtre 7 onglets visuels. Dans les différents onglets, au survol d'une propriété, une info bulle donne la f… »
Iniciado en 06 ene. 2006 por
« Bonjour ! Je développe une application pour Pocket Pc et j'utilise la fonction HTTPRequete pour me connecter à une base de données via un serveur PHP. Tout fonctionne bien quand … »
Iniciado en 03 ene. 2006 por
4 respuestas