PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Sur un PSION avec lecteur de code barre, le fonctionnement Wedge du lecteur puis son inscription dans un champ fonctionnait bien, tant que mon programme était trés petit.… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
« Je ne trouve rien concernant la lecture ou l'ecriture des puces RFID. Dans la PUB de la version 10 il est possible de l'utiliser facilement. Je suis preneur de toutes les infos. LS… »
Iniciado en 30 dic. 2005 por
No hay respuesta
« passe moi ton mail et je te passerais la solution @+… »
Iniciado en 28 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Mon application fonctionne sous HP6515. Le but en "temps réel" acquérir les trames gps en continu. L'application semble fonctionner, mais je perds l'acquisition série du port GPS … »
Iniciado en 02 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de créer rapidement du code en utilisant des syntaxes prédéfinies. En effet dans l'éditeur de code en faisant un clic … »
« Apparament, la V10 supporte les web service et XML en natif... est ce quelqu'un à développer une appli, utilisant les web services "sans probleme" ? Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai fai mon propre programme d'installation de mon application Mobile en WLangage. Je voudrai savoir comment faire apparaitre mon programme dans l'option "Suppres… »
No hay respuesta
« Je cherche à configurer correctement un accés reseau VPN sur mon pocket pour permettre la récupération de certains fichiers sur un réseau. Ceci afin de pouvoir terminer un soft ave… »
Iniciado en 05 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 vous permettent de saisir des "Briques de code". Ce sont des morceaux de code que vous utilisez souvent dans vos développements. … »
Iniciado en 26 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai une application sur pocket PC (Windows mobile 2003) et la synchronisation fonctionnait à peu près bien (après quelques essais). J'ai voulu tout recommencer, alors j'… »
Iniciado en 22 dic. 2005 por