| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de créer une procédure à partir du code existant. Il suffit pour cela de sélectionner une portion de code de faire un … » |
Iniciado en 05 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser le composant Pocket Symbol. Le scanner fonctionne, mais les procédures du composant ne fonctionnent pas (bactiverscanner, blectureavecEvenement… » |
Iniciado en 08 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai donc installé mon logiciel PC et mon logiciel PPC. Pour installer mon logiciel PPC, j'utilise un .Msi et ActiveSync. Je synchronise une première fois grâce à ActiveSync. Quand… » |
Iniciado en 05 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ou puis je trouvez la dll scnApi32.dll. Merci bon dev… » |
Iniciado en 30 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent une fonction permettant de nettoyer le projet des éléments inutilisés. Ces éléments sont compressés et mis dans un répe… » |
Iniciado en 04 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… » |
Iniciado en 04 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que sur la version 10 la fonction PING existe? Ou peut etre une fonction équivalente qui permettrait de savoir si la connexion internet (GPRS, EDGE) est active? Merci d'avan… » |
Iniciado en 22 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que qq'un a la liste des imprimantes utilisées par Windev Mobile 10 ?… » |
Iniciado en 20 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et bonne année à tous. Je rencontre un problème d'installation de mon .msi sur un mobile 5.0 en utilisant la version 9. D'après les différents messages sur ce forum, il se… » |
Iniciado en 03 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « quelqu'un a-t-il test Windev9 Mobile sur Windows mobile 5.0 est-ce que Windev9 Mobile est totallement compatible avec Windows Mobile 5.0… » |
Iniciado en 28 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |