PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour Est ce que quelq'un a deja reussi a afficher une bitam memoire dans un champ image d'une fenetre windev mobile de preference J'ai un tableau de X*Y octets qui represente de… »
Iniciado en 15 nov. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile mettent à disposition des fonctions permettant de manipuler des rubriques "Mémo". La fonction "HinfoMémo" renvoie les caractéristiques des… »
Iniciado en 14 nov. 2005 por
« bonjour, je posséde Windev mobile 8 et 9. Lorsque j'exécute une application développée en WD9 sur un symbol PDT 8100 qui tourne sous windows pocket 2000, l'application se lance pui… »
Iniciado en 14 nov. 2005 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent des fonctions permettant de modifier le type ou les paramètres d'animation utilisés pour : - une image animée (dans un champ image) - ou… »
Iniciado en 10 nov. 2005 por
« Bonjour, sous swindows CE, mon problème est le suivant: l'appareil se met en veille automatiquement. Lorsqu'il est réveillé, je n'arrive plus à communiquer avec certains pilotes,… »
Iniciado en 10 nov. 2005 por
« Retrouvez des photos et un mini compte-rendu ici : http://www.pcsoft.fr/annonce10/photos.html En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer dans les prochaines villes, Cordialeme… »
Iniciado en 09 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile vous permettent de lancer automatiquement une application lors d'un événement précis, grâce à la fonction "AutoLanceAjoute". Vous pouvez ainsi lan… »
« Bonjour Voila mon problème, Sur un programme de gestion des ports série, en réception on peut détecter les évènements sEveDSR avec la fonction sEvènement. Ca me va bien. Mais Comm… »
No hay respuesta
« J'ai developpé une application Windev qui pour des problèmes de performances réseau tourne soit sous Citrix, soit de façon classique sur le LAN. Un programme WindevMobile existe ég… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche à déclencher un événement sur un clic sur une forme. J'ai bien cliqué dans le code sur 'Bouton gauche enfoncé' mais à priori, je n'accède pas à cet événément !… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
No hay respuesta