| | « Bonjour, Je n'ai pas encore Windev Mobile mais j'aimerais savoir si il est possible pour les smartphone de récupérer le numéro de téléphone de la personne qui m'appelle. Ou de lanc… » |
Iniciado en 21 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait on pour envoyer un fax avec Windev Mobile ? Merci d'avance. Paul Tai… » |
Iniciado en 19 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Applications in Windev mobile 9 run processor MIPS VR4122? If yes, how? Siemens Sx45 mips vr4122 31.59 mb Thanks.… » |
Iniciado en 19 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Le message ci-dessous a déjà été publié le 4 novembre, mais pas de nouvelles !?? >> Bonjour à tous, Je reviens dans cette conversation comme promis pour faire part des résu… » |
Iniciado en 18 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Sur windev mobiles peut on intercepter toutes les erreurs (meme les erreurs : "Le mécanisme de sécurité...") et sauvegardé le message complet du systeme dans un fichier? Parfois j… » |
Iniciado en 16 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai offrir à mes clients le moyen de gérer des tournées à l'aide de PDA équipé de GPS. Une fois que j'ai la liste des destinations à visiter, qui peux me dire ce qu… » |
Iniciado en 17 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Clavier exterieur fonctionnant par IRD. Il fonctionne parfaitement sur Word. Maintenant quand je l'utilise sur un champ de saisie d'une application Windev les touches retour et fle… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans les champs de type combo, il est possible d'ouvrir une table à la place de la liste habituelle. Dans la description d'une combo dans l'onglet "contenu", cliquez sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après 300 personnes à Montpellier et à Genève, près de 400 personnes se sont pressées à Lyon pour découvrir les versions 10, dans une ambiance professionnelle mais conviv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je développe une application pour des techniciens. La société pour laquelle je fais le développement souhaite qu'on interdise l'accès à Internet Explorer sur le Po… » |
Iniciado en 26 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |