| | « bj est ce que windev mobile peut dev. des appli pour smartphone équipé windows mobile pour sagem "My S7" ??? merci… » |
Iniciado en 23 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent une fonction de trie sur le champ table. La fonction "TableTrie" peut être utilisée indifféremment sur : - Une table mémoire ou… » |
Iniciado en 22 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous allons developpé une application en interne qui pourra être à la fois consultable d'un PC et à partir d'un pocket PC. Nous envisageons d'acquérir le SPV 5000 (Qteck9… » |
Iniciado en 22 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible d'écrire des applications pour TERMINAL PORTABLE FORMULA 7400. Merci de me repondre… » |
Iniciado en 18 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut a tous ! Aidez moi svp à mettre en route mon RPC. J'ai un PDA que je connecte par GSM à un serveur qui dispose d'une ligne téléphonique et d'un modem. La connexion se fait s… » |
Iniciado en 14 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons créé une application pour une connexion à une base de données Access depuis un terminal mobile. Toute la partie RPC fonctionne, accès aux données etc... Problè… » |
Iniciado en 16 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « On met exactement chronometre en main 6 secondes pour ouvrir un mini clavier pliable pour pocket et poser le pocket dessus et commencer a rentrer les donnees, et 4 secondes pour to… » |
Iniciado en 19 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous utilisons dans un test un serveur RPC pour connecter une base de données Access. Tout fonctionne ou presque: lors de l'exécution d'une requête SQL, soit avec l'ordre… » |
Iniciado en 21 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev mobile possèdent, l'Aide Au Développement (AAD). C'est une assistance permanente sous l'environnement qui vous suggère des actions à chaque fois qu… » |
| |
| |
| | |
| | « Question simpliste, mais comment bloquer sur la saisie d'un champ l'ouverture de la fenêtre d'aide qui propose les chaînes de caractères commencant par les premiers caractères tapé… » |
| |
| |
| | |