| | « Bonsoir, J'utilise Windev Mobile 10 depuis aujourd'hui et ai quelques questions sur la faisabilité d'une application Pocket PC 2003 permettant de faire de la communication et de l… » |
Iniciado en 22 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lecteur de code à barre étant compatible avec WinDEV Mobile 9. Je me suis interressé au "Socket SDIO IN-Hand Scan Card". Cependant, j'a… » |
Iniciado en 25 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est intéressant dans une application de pouvoir conserver des paramètres particuliers dans la base de registre, dans un fichier .INI ou un fichier XML. Avec WinDev et … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Nous devons développer une application pour PDA et nous envisageons d'acheter un QTEK 9100 pour faire les essais. J'aimerais savoir s'il est compatible avec Windev Mobile … » |
Iniciado en 22 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le début du Tour de France des versions 10 a rencontré un grand succès, merci de votre confiance et de votre participation. Les villes restant à visiter sont complètes, s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Je cherche un exemple qui pourait m'aider dans le cas de figure suivant : Partant d'un psion WorkAbout pro, je dois extraire des données en provenance d'un appareil. Pour… » |
Iniciado en 24 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Windev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer les exceptions de votre application et aussi de traiter spécifiquement une exception sur un traitement. Ainsi les inst… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut. Existe t'il une version compressé du framework 9 pour PPC en CAB (pour installation direct sur le PPC) Je sais qu'il existait une version compressé du framework 8 pour PPC. … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je cherche comment afficher un raccourci sur le bureau d'un pocket pc et non pas dans le menu demarrer merci pour toute l'aide… » |
Iniciado en 16 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelques petites questions concernant les performances d'une appli développée en WD9 34J. Je vais partir d'un exemple précis pour tenter d'être le plus intelligible poss… » |
Iniciado en 21 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |