| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité des Pré-Versions 10 est prévue ce vendredi 9 décembre, en téléchargement sur le site. Cordialement, PC SOFT.… » |
Iniciado en 06 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dispose à l'heure actuelle d'un appareil sous Windows CE 4.1 (CPU Armstrong) et je développe en version Windev Mobile 9 34j. J'ai installé le framework windev mobile e… » |
Iniciado en 06 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je débute avec WindevMobile9 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque je crée un fichier avec une rubrique dont le Métatype est Combo, le format est obligatoirem… » |
Iniciado en 05 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev et WinDev mobile adaptent automatiquement la taille de la fenêtre et des champs en "affichage Grandes polices". C'est l'option : "La fenêtre et les champs s'agrand… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je développe une appli avec WD9PPC, sur une plateforme Windows CE (Psion Teklogix 7535). Lorsque la couleur iJauneClair est utilisée, elle s'affiche très bien en mode si… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite appeler une dll sous un PDA Intermec 761, mais je rencontre des difficultés dès que je veux passer des arguments. S'il n'y a aucun argument à passer pas de p… » |
Iniciado en 02 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'essaye d'utiliser les composants FALCON pour lire un code barre et je n'y arrive pas j'ai importé dans un projet les composants FALCON les procedures type numero de seri… » |
Iniciado en 10 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La situation est la suivante: J'ai plusieurs ppc, qui se connectent à différents PC via activesync. Il faut que la base de chaque ppc soit synchroniser avec une base cen… » |
Iniciado en 16 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le Tour de France des versions 10 s'est terminé hier à Lille. Encore une fois, le record de fréquentation a été battu. Vous pouvez consulter un diaporama sur notre site … » |
Iniciado en 02 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Plusieurs probleme avec le périphérique, mon application doit fonctionner en boucle pour acquerir les données GPS. Quand l'économiseur d'écran du HP s'active, il est impossible de… » |
Iniciado en 01 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |