PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Une appli qui fonctionnait sous Win Mobile 2003 ne fonctionne plus sous WM 5.0 erreur = Erreur à la ligne 16 du traitement Méthode CleanRDV. Impossible d'ouvrir le fichier 'Appoint… »
Iniciado en 15 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev mobile possèdent maintenant un champ "Graphe". Il permet, sur simple click, de créer un graphique grâce à un assistant. Celui-ci demande : … »
Iniciado en 14 dic. 2005 por
« Bonjour Comment bloquer un écran de mise en veille sous windows avec windev Merci a tous… »
Iniciado en 14 dic. 2005 por
« pti question pour les matheux ! j'ai besoin de calculer le cap par rapport à la position du client d'un batiment. Bien sur je dispose des coordonnées Longi, latitude du client mob… »
Iniciado en 13 dic. 2005 por
« Bonjour, Il y a t'il des dévellopeurs qui ont dévellopés des appli, utilisant le récepteur interne du HP 6515. Si oui avez vous fait face à divers problemes spécifique à ce pocket… »
Iniciado en 29 nov. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, WinDev 10, WinDev mobile 10, permettent d'adapter la fenêtre au contenu des champs. La fenêtre se redimensionne pour afficher les champs de manière optimale (sans ligne v… »
Iniciado en 13 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai un soucis de synchronisation. Mon application est dans un répertoire C:\Appli et, à l'execption d'un fichier qui est dans ce répertoire, les autres sont dans un sous… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonsoir, Pouvez-vous me dire si WinDev Mobile est compatible avec le HP iPaq hw6515 ? Je cherche un PDA ou Mobile avec GPS intégré. Qu'avez-vous à me proposer ? Meilleures salu… »
Iniciado en 30 nov. 2005 por
« je peut lire les fichiers mp3 a travers windev mobile 9 mais le probleme: je veux pas que windows media player reste en premier plan par rapport a mon application: y a t il une sol… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, J'aurai aimé savoir comment lancer une application (sur le PC) lorsque activesync est activé par le PDA que l'on a conneté au PC? il y a bien les fonctions ceEtatConnexi… »
Iniciado en 05 dic. 2005 por