PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant la mise à jour de 9 vers 10 a été publiée. FAQ n°3115 [Concerne mise à jour 9 vers 10] Si le programme de Mise à Jour affiche le message sui… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent une gestion des configurations. En effet vous avez la possibilité de configurer à votre guise les différents volets de… »
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 10 Pré-Version est disponible en téléchargement. Les liens vers WEBDEV 10 et WINDEV Mobile 10 seront actifs dans quelque… »
No hay respuesta
« Bonjour Est il possible de piloter les deux applications suivantes sur un PDA (de marque QTeck 9090 ou SPV 2000) depuis une application sous Windev Mobile ? * Pocket Outlook (pour… »
« Bonjour, Je suis en install chez un client, et je dois déployer une appli WD9PPC sur du matériel Windows CE 4.2. Il me semblait qu'il suffisait de changer le type de plateforme d… »
« Est il possible d'installer une application WindevMobile 9 sur un PC ?… »
« Est-ce qu'une application developpee avec Windev Mobile 9 va fonctionner correctement sur Windows Mobile 5.0. Que doit-on dire a nos clients.… »
Iniciado en 08 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev, et WinDev mobile permettent de manipuler la base de registre grâce aux fonctions "Registre*". Ces fonctions permettent de rechercher, de lire, de créer, d… »
Iniciado en 08 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile 9 possèdent la fonction "fRepDonnées" permettant de connaître à tout moment le répertoire des données. Cette fonction renvoie le répertoir… »
Iniciado en 07 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai une application en vb qui utilise une dll, je tente de créer cette appel de dll en Windev Mobile mais la dll me renvoi toujours un code erreur. Voici le code vb : … »
Iniciado en 06 dic. 2005 por
2 respuestas