PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Il peut être intéressant de pouvoir manipuler des données en les conservant dans une zone mémoire. WinDev, WebDev et WinDev Mobile possède un ensemble de fonctions "Mem*"… »
Iniciado en 02 dic. 2005 por
« Bonjour, Doit-on utiliser WD Mobile pour une appli sur un Tablet PC ? Je serai tenté de dire que non. Merci.… »
Iniciado en 01 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile effectuent par défaut un contrôle de structure à l'ouverture d'un fichier Hyper File. La fonction "HVérifieStructure()" vous permet de rég… »
Iniciado en 30 nov. 2005 por
« bonjour en WM8 je fais une impression simple par iimprimeetat d'un fichier ( le code et le nom) en simulution ok sur un PPC8800 apres le iconfigure j'ai l'erreur suivante ECHEC LO… »
Iniciado en 29 nov. 2005 por
No hay respuesta
« je veux bloquer les alert "batterier faible" avec n'importe quelle moyen. *le registre *une api *... Merci.… »
Iniciado en 29 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, A chaque fois que j'installe mon application Mobile via le PC avec une install de type MSI, un programme est installé sur mon PC. A quoi sert ce programme? De mon … »
Iniciado en 28 nov. 2005 por
« Je cherche un moyen de récupérer les coordonnées GPS. Existe-t-il des outils déjà créés ? Meilleures salutations Eric… »
Iniciado en 26 nov. 2005 por
« Bonjour, Grâce à WinDev et WinDev mobile, vous pouvez agrémenter vos fenêtres d'une barre de message multi case. Vous pouvez simplement ajouter des informations sans ligne de code… »
« Bonjour, La dernière occasion de découvrir les versions 10 en avant première vous est proposée demain mardi à 14 heures à Paris (5°). Les villes suivantes sont en effet déjà compl… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise WindevMobile 9.0 et n'arrive pas à exploiter des composants .NET. Est-ce tout d'abord faisable ? La chose que je souhaite refaire en WinDev : // Utiliser mon … »
Iniciado en 25 nov. 2005 por
3 respuestas