| | « Est ce que qq'un a une solution pour éditer un état avec des cadres ???? Merci… » |
Iniciado en 20 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Utilisant le même composant dans tous mes programmes, j'ai voulu suivi la procédure de l'aide a savoir : - Copiez dans un répertoire le fichier <MonComposant>.WDK - Supprimez… » |
Iniciado en 19 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent d'envoyer des emails au format HTML simplement à partir d'un fichier HTML existant. Pour ce faire, il faut passer en p… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'utilise activesync pour connecter un mobile et utiliser les fonction windev en local, un pc un mobile une sortie serie pas de pb sur une connection bureau a distance sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aimerais vraiment pouvoir installer mon application Mobile via Windev 9 sans passer par un programme MSI. Pour ce faire, je pense tout simplement copier les fich… » |
Iniciado en 16 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de chronométrer la durée d'un traitement grâce aux fonctions : "Chrono*". Le lancement du chronomètre s'effectue grâce… » |
Iniciado en 16 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai lu tous les topics (ou presque) sur la synchro pc/pda d'une appli windev. Si j'ai bien compris, il faut lancer le wd synchro quand les deux applis sont installées (sur le pc e… » |
Iniciado en 29 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'exécuter un .MSI à partir d'une application Windev Standard ? PS : J'ai essayé avec DDELance et LanceAppli mais j'obtiens une erreur me disant que cette applicat… » |
Iniciado en 15 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « petit bug avec la V8 sur PPC sur les tables memoires avec selection simple sans possibilite de Saisie, ci-dessus l'algo : TableSupprimeTout(ma_table) // remplissage de la table av… » |
Iniciado en 15 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « arghh...why does this active sync not work?i've tried everything.i configured active sync properly.->it was really easy actually.do you also have problems with activ sync?i hear… » |
Iniciado en 08 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |