PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà imprimé depuis WindevMobile sur une imprimante connectée sur un port USB ? Matériel: Psion Netbook Pro (qui a un port USB) Imprimante: HP Deskjet 4… »
Iniciado en 04 nov. 2005 por
« Salut à tous, J'ai lu précédenemment qu'il pouvait y avoir des soucis d'index lorsque les fichiers étaient stockés sur carte SD et que le Pocket passait en mode veille. Aussi j'ai… »
Iniciado en 09 oct. 2005 por
18 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Bonjour, nous developpons une appli sur Windev 9 mobile, qui devra être accessible sur PAD. Savez-vous quelle marque , voire quelle reference précise privilégier? Merci pour vos … »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
« J'ai développé une application PPC qui enregistre quelues données dans une base HyperFile. Les enregistrements fonctionnent sans problème, mais à chaque fois, la mémoire utilisé pa… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
« Comment récupérer la liste des différents comptes ou service d'annuaire d'un pocket pc ? Et comment récupérer les informations s'y rapportant (user, serveur smpt, server pop3 etc … »
Iniciado en 01 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé l'accès natif Oracle Lite ? Y a-t-il des différences de performances notoires entre Hyperfile et Oracle Lite ? D'avance merci, Chris… »
Iniciado en 01 nov. 2005 por
« Quand on recoit un appel sur un pocket ... un message d'alerte sous forme de bulle s'affiche indiquant le numéro de l'appelant et éventuellement certains boutons sont disponibles d… »
Iniciado en 30 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Comment supprimer les boutons 'Répondre' et 'Ignorer' dans la fenêtre info lors d'un appel entrant (sans désactiver l’écran du pocket pc) Le but de cette demande est d'avoir effect… »
No hay respuesta
« Salut Mon formulaire contenir deux list et un bouton la 1er list est contient 5 ling et la 2éme est vide je veux selectionner 3 ling de la 1er list et un click sur le bouton permet… »
No hay respuesta